Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arcandios ou les chroniques dun jeune gay zen en Thailande
3 novembre 2006

bangkok mercredi, jeudi, vendredi 1-3 novembre 2006

mercredi,

aujourd hui j etais encore fatigue après être sorti hier soir avec Hong  pour Halloween , j avais l air d un zombie avachi sur sa table.

une petite sieste plus tard, j etais a la salle de sport a soulever de la fonte en admirant un joli gracon dont je saurai quelques heures plus tard qu il avait rencontre quelqu un a qui penser tous les jours.

je dînais au restaurant avec Kriss mon petit médecin chubby thai , il ressemble vraiment a un petit nounours, on a envie de le dorloter, de le câliner .

On a passe un petit moment a se faire des petits câlins après avoir regarde "le fantôme de l opéra" en dvd .

jeudi,

Ce matin , je me suis gentiment réveillé ( a 7 h cependant il travaillait tôt a l hôpital) et après une petite douche, on a pris le petit déjeuner ensemble. Je l ai quitte un peu fatigue mais un brin de bonne humeur supplementaire en bonus.

j ai passe ma journée a l école puis deux heures de gym, les copains ont insiste pour que je me joigne a eux .

ensuite, j ai rejoint Hong , un architecte thai très structure au niveau physique , on a été voir "the banquet", un film avec l actrice Zang Ziyi.

Ça a dure 2h30 mais malgre quelques très jolies scènes et deux délicieuses chansons , j avoue que j ai trouve le film un peu lent et trop violent a mon goût.

Les dialogues sont parfois aussi un peu longuets, je ne le recommanderais qu en dvd pour les amateurs de film chinois qui veulent travailler leur mandarin.

Ensuite il ne sait rien passe de spécial, Hong m a raccompagne a la maison et nous sommes quittes après un chaste petit baiser sur la joue, il devait se lever tôt le lendemain

aujourd hui,

rien de spécial a raconter, je vais aller m acheter mon billet de train pour partir a Sukkothai , la première capitale du Royaume de Siam pour aller assister a la cérémonie de Loi Kratong

http://www.slrobertson.com/thailand-loi-krathong.htm

http://www.thaiworldview.com/feast/kratong.htm

je vais y rester deux jours et une nuit.

Ce soir je retrouve Natt, on va aller manger ensemble et puis ensuite je vois Kriss mon adorable docteur thai avec qui je vais passer le reste de ma soiree.

bon je dois filer a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des photos ! Des photos !<br /> Tant de garcons.... On s'y perd !<br /> <br /> ;-))
Publicité