Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arcandios ou les chroniques dun jeune gay zen en Thailande
1 avril 2006

des pix de mon appartement

voila des pix de mon super appartement de Bangkok. bon les photos sont pas extraordinaires mais c est pour que vous vous fassiez une idee. d abord l entreemarco_s_pic_028

apres nous avons le sejourmarco_s_pic_031et ensuite la cuisinemarco_s_pic_019puis la salle de bainsmarco_s_pic_0221et aussimarco_s_pic_023et enfin voici ma chambremarco_s_pic_027marco_s_pic_024. En fait l appartement est tres grand , il contient deux salles de bains, une cuisine , une vraie chambre , une piece qui sert de dressing et une autre chambre qui se ferme par un panneau  coulissant de style japonais. voila maintenant vous avez une petite idee de l endroit ou je passe mes nuits et mes siestes. bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité