Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arcandios ou les chroniques dun jeune gay zen en Thailande
1 avril 2006

BANGKOK vendredi et samedi

VENDREDI:

aujourd hui c est le grand jour de l examen de Wat Po pour avoir le certificat de masseur, on a travaille dur toute la matinee pour refaire la sequence entiere avec Mee, notre intructrice. voila la photo des copines avec qui j ai partage cette extraorindaire aventure de massage marco_s_pic_004. Le professeur en jaune a droite sur la photo est le professeur de theorie ainsi qu un des professeurs de therapie thaie.

Vers 15 h, on a ete dans un autrebatiment pour passer l examen pratique, j ai passe le test avec une etudiante japonaise comme partenaire, elle a ete super sympa car elle m a discretement aide quand j avais un trou de memoire.

j ai reussi marco_s_pic_011et tous les autres  eleves aussimarco_s_pic_015, on a tous fait une tonne de photos ou plutot les profs nous avons fait des kilos de photos.

J ai retrouve Nit vers 18  h avec qui on a ete chercher une statue de shivago komarpaj pour moi car je veux a avoir une representation du pere de la medecine thai , considere egalement comme un des  createurs du massage thai traditionnel.

Le soir , j ai mange avec Dany mon petit guide et ses amis. Je lui ai dit que je preferais qu on soit juste amis car meme si je le trouve mignon je ne me sens physiquement pas attire par lui. Il m a dit que c etait pas grave et au il voulait quand meme me garder comme ami .

SAMEDI:

j ai fait du rangement et j ai monte le filtre a eau electrique sur  le robinet de l evier, suis fier de moi , ca marche!!!!!!!!!!

ce midi j ai mange au mbk et cet apres midi , je file au marche de week end de Chatuchak pour m acheter des coussins pour mes seances de massage et des tee shirts .

Cet apres midi, j ai rejoint Dany et un de ses amis au Chatuchak market, je me suis achete des coussins et des chemises. Ensuite, on a mange ensemble  et apres je suis sorti en boite un peu plus tard dans la soiree .

Cette fois ci apres le D.J. station, j ai suivi Sekson dans une home party ( une soiree non officielle car les discotheques doivent imperativement fermer a 2 h du matin quelquesoit le jour) . L ambiance ce soir etait pas terrible , peut a cause du manque d alcool, interdit ce soir pour cause d elections. Bon allez , je file , bises, marco.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité