Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arcandios ou les chroniques dun jeune gay zen en Thailande
6 avril 2006

bangkok jeudi snif snif

aujourd hui , j ai ete a la ceremonie pour les masseurs thais a Wat Po .  j ai rejoint Nit a 8 h, on a assiste a la ceremonie. C etait tres emouvant de voir tous ces gens qui venaient chercher l aide ou le soutien de Shivago komarpagh le pere du massage thai.je pouvais ressentir leur devotion et j ai commence a apprendre la priere qu on dedie a ce createur du massage thai.

ensuite je suis rentre a la maison et j ai attendu Dany qui est passe a 15h30. On a ete se ballader puis on a mange ensemble. Ce garcon est vraiment tres gentil mais une seule chose me derange: il est trop convenable, trop trop serieux, sage comme une image, trop sage.... ca me fait bizarre , il reagit tres mal a mes plaisanteries pourtant pas mechantes du tou. En tout cas j ai beaucoup apprecie sa compagnie tout le temps ou j ai ete avec lui.

Ce soir je l ai laisse , il m a ecrit une chanson que j aime bien en phonetique que je puisse la chanter. J ai achete une tonne de cd de pop thai que je trouve tres agreable a ecouter..

Mons m a telephone (pour voir sa photo il faut retourner au 1er message de mon blog, c est le premier garcon que j ai rencontre a Bangkok), il a eu le message que je lui destinait pour lui dire au revoir. Je le vois donc demain ; ma journee va etre chargee entre l etat des lieux a faire avec Sekson, et le colis que je dois envoyer par la poste et Nit avec qui je dine , il va falloir etre organise..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité