Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arcandios ou les chroniques dun jeune gay zen en Thailande
16 octobre 2006

arrivee a bangkok et week end indolent

aujourd hui suis arrive complètement fracasse par le voyage .

j étais a cote d un français qui ronflait comme un bûcheron et dont les avant bras adipeux débordaient des accoudoirs.

Je n ai pu ferme l oeil que l espace d une ou deux heures sur tout le trajet mais comme l année précédente, je suis arrive en conservant cette mine un peu défaite caractéristique des longs voyages ou des longues nuits passées en galante compagnie.

Une bonne douche et hop, me voila reparti dans l extrême moiteur de bangkok (et oui, il pleut un peu ces temps ci mais le temps est aussi parfois étouffant).

vendredi soir , j ai rencontre Phou, mon gentil correspondant thai, on a été mange avec ses amis singapouriens qui étaient très marrants . ensuite nous sommes partis dans un bar assez fashion plein de jeunes thais qui s amusent sur des tubes européens sans âge et sur des hits thais dont je ne comprenais pas le moindre mot

ils n ont pas arrêté de raconter des blagues pendant tout le repas et je n ai pas cesse de me bidonner.

samedi soir , me voila avec walter, un pote de l an dernier qui vient d arriver de la Réunion, pour voir sa photo,n hésitez par a jeter un coup d oeil a http://arcandios.canalblog.com/archives/2006/03/27/1592790.html

on est sorti au dj station et j ai croise un très beau garçon thai que je n ai pas ose aborder, du coup il est parti en fin de soirée avec ses amis, sniff sniff>

dimanche , je me suis levé a 17h30, un exploit pour ceux qui me connaissent, moi qui n arrive j jamais a me lever après 11 h. j ai retrouve walter pour aller manger avec lui et son copain kuy ( se prononce un peu comme cute qu il est d ailleurs) . on a mange dans un restaurant italien et c était très fun car on n arrêtait pas de s envoyer des vannes en anglais . Kuy a été surpris car il n a pas l habitude qu on se dise des choses méchantes pour rigoler..décidément le teasing français est assez étrange pour les asiatiques.

lundi, me voila réveillé a 5 h du matin, du coup j ai fait un peu de yoga, un peu de rangement et j ai paresse un peu . bon aujourd hui séance de massage thai, ma première du séjour, je vais faire ça dans une vieille boutique sans prétention..

avant de partir je vous laisse quelques photos de mon appartement que vous ayez une idee de mon home sweet home a bkk

Picture_005_bisPicture_006_bis

Picture_007_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
NDT : "teasing francais" = "english taquineries"<br /> <br /> ;-))
Publicité